Téléchargez notre application mobile ! Decouvrez des articles de Sport et Nouveautes sur LNSHOP.
LogoFOOT

LA COLOMBE RENFORCE SON OFFENSIVE AVANT LA FINALE

13 août 20252 mins de lecture
Football News

À la veille des grands rendez-vous que sont la finale de la Coupe du Cameroun et la Coupe de la CAF 2025, la Colombe Sportive du Dja et Lobo frappe fort sur le marché des transferts. Cinq renforts, cinq profils stratégiques pour armer l’équipe et nourrir de hautes ambitions

À quelques jours de la grande finale de la Coupe du Cameroun et à l’approche de la Coupe de la CAF 2025, la Colombe Sportive du Dja et Lobo affiche clairement ses ambitions. En l’espace de moins d’une semaine, le club a enregistré cinq renforts majeurs destinés à renforcer tous les compartiments de jeu et à préparer l’équipe pour les grands défis à venir.

Bakoude Mbaga Axel

Âgé de 18 ans, le jeune gardien de but en provenance de l’Aigle Royal du Moungo s’engage pour deux saisons. Sa jeunesse et sa réactivité apporteront une solution supplémentaire dans les buts, une assurance précieuse pour les rencontres à fort enjeu.

Ndedi Kingue Joël

Le solide défenseur central, également en provenance de l’Aigle Royal du Moungo, a signé pour deux ans. Sa présence physique et sa lecture du jeu devraient offrir plus de sérénité à la défense, c'est un élément clé pour affronter les les équipes africains en Coupe de la CAF.

Casimir Fokou

Latéral droit de 21 ans en provenance de l’AS Fortuna, il rejoint la Colombe pour deux saisons. Sa vitesse et sa capacité à se projeter vers l’avant seront un atout dans les transitions rapides, aussi bien en championnat national qu’en compétition continentale.

Paul Henry Tchikeu

Ancien milieu de terrain du Canon Sportif de Yaoundé, Henry Tchikeu arrive après cinq années passées à Yaoundé. Transféré pour 6 millions de  FCFA et engagé pour deux saisons, il apportera son expérience et son sens de l’organisation du jeu. Son vécu dans les matchs à pression pourrait peser lourd lors des confrontations en Coupe de la CAF.

Brunel Epanda Kemkoh

Première recrue officialisée, le milieu offensif arrive de Fauve Azur FC pour deux saisons. Déjà passé par la Colombe entre 2022 et 2023, il connaît bien la maison. Sa créativité et sa vision du jeu devraient dynamiser l’attaque, un atout de taille à la veille des compétitions majeures.

Une équipe armée pour les grandes batailles

Avec ces cinq signatures stratégiques, la Colombe Sportive du Dja et Lobo se donne les moyens de ses ambitions : briller lors de la finale de la Coupe du Cameroun et faire bonne figure en Coupe de la CAF 2025. Le club semble prêt à rivaliser avec les meilleurs, aussi bien sur la scène nationale qu’internationale.

Amstrong Nickey MBAH